Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Juventus: Higuain prêté (avec option d’achat) au Milan AC

Il semblerait que l’arrivée de Cristiano Ronaldo soit une des raisons du départ de l’attaquant argentin dont le montant du prêt s’élève à 18 millions.

Temps de lecture: 2 min

Gonzalo Higuain, l’attaquant argentin de la Juventus, est arrivé à 23h15 dans la ville de Milan, ce mercredi, et a été accueilli comme une rock star par de nombreux fans du club rossonero où il va être prêté cette saison. « Quel enthousiasme », a-t-il confié en se frayant un chemin jusqu’à l’hôtel Westin. « Merci à tous les fans et merci à tous les supporters de la Vieille Dame qui m’ont témoigné leur amour. Maintenant, une nouvelle aventure commence et j’espère que nous pourrons réaliser des choses formidables ensemble. » L’arrivée fracassante de Cristiano Ronaldo à Turin a poussé « Pipita » vers la sortie et les Lombards sont ravis de pouvoir bénéficier de l’expérience du Sud-Américain de 30 ans, qui a inscrit 111 buts en 177 matches de Serie A pour le compte de Naples et de la Juve. Gonzalo Higuain, qui doit encore passer sa visite médicale, débarque sous forme de prêt payant (18M), avec option d’achat (36M).

Bonucci de retour à la Juventus

Les deux clubs italiens vont également officialiser un autre deal, il s’agit d’un échange entre Leonardo Bonucci et Mattia Caldara. Le premier cité revient donc chez les Bianconeri après une absence d’un an au Milan AC.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb