Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Les Diables rouges et l’Union Belge perdent un de leurs sponsors

L’URBSFA a annoncé, via un communiqué, que le partenariat avec EDF Luminus, sponsor depuis 2014, était terminé.

Temps de lecture: 2 min

Dans un communiqué publié sur son site web, l’URBSFA a annoncé la fin de son partenariat avec EDF Luminus, en place depuis 2014. L’Union belge a tenu à souligner les « nombreuses initiatives innovantes » qui ont été mises en place par l’entreprise. En effet, EDF Luminus est à l’origine des actions « Devil of the Match » et « Devil of the Year » qui ont permis une meilleure interaction entre l’Union et son public.

« EDF Luminus n’a pas été avare en énergie au propre comme au figuré pour stimuler le football, que ce soit au niveau national comme au niveau local. Nous remercions du fond du cœur EDF Luminus pour son engagement et sa créativité, et nous lui souhaitons bonne chance dans ses projets futurs », a déclaré le président fédéral de l’URBSFA, Gérard Linard.

De son côté, Grégoire Dallemagne, CEO d’EDF Luminus, a également tenu un discours élogieux sur ce partenariat : « Nous remercions la Fédération Belge de Football pour cette très belle collaboration de quatre années, qui a pu se clôturer en apothéose avec les superbes prestations des Diables Rouges lors du Mondial russe. C’est avec énormément de fierté que nous pouvons repenser à ce que nous avons réalisé ensemble et cette expérience plus que positive nous sera certainement utile dans le cadre de nos défis à venir. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb