Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Maurizio Sarri: «J’espère que Courtois sera notre gardien de but»

Le nouvel entraîneur de Chelsea s’est exprimé lors d’une conférence de presse en vue du Community Shield, dimanche.

Temps de lecture: 2 min

Le nouvel entraîneur de Chelsea Maurizo Sarri a évoqué le cas de Thibaut Courtois vendredi lors de la conférence de presse précédant le Community Shield, la Supercoupe d’Angleterre qui opposera Chelsea à Manchester City dimanche.

«  Pour l’instant, Thibaut Courtois est le gardien de Chelsea », déclare Sarri. «  Je ne sais pas pour le futur. Ça dépend du club, ça dépend surtout de lui, mais j’espère que Courtois sera notre gardien de but ».

Installé entre les perches de Stamford Bridge depuis 2014, Thibaut Courtois, cité au Real Madrid, ne cache pas son intention de quitter Londres, où il est sous contrat jusqu’à la fin de la saison.

Jeudi, Sarri avait déjà indiqué qu’il comptait sur Thibaut Courtois et Eden Hazard, lui aussi cité en Espagne. «  Ce sont des joueurs du top, et chaque club veut conserver ses joueurs du top », déclarait l’Italien, 59 ans, sur le site des Blues.

«  Je les verrai pour la première fois samedi (avec aussi le Brésilien Willian, ndlr), donc je ne connais pas la situation en ce moment », a expliqué Sarri. «  Il n’y a pas de nouvelles. Nous parlons de joueurs du top, et chaque club veut conserver ses joueurs du top. Nous essayons de faire cela. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb