Attaque à l’ammoniaque à Anvers: le patron du café interpellé et entendu
Un homme a été grièvement blessé aux yeux dans la nuit de jeudi à vendredi.

Un deuxième suspect a été interpellé en lien avec l’attaque à l’ammoniaque qui a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi à Anvers, indique la police locale. Dans la nuit de vendredi à samedi, le patron du café dans lequel la dispute entre la victime et le premier suspect interpellé a débuté a en effet été interpellé. La victime prétend que c’est lui qui a jeté la bouteille d’ammoniaque mais la police a libéré cette personne après l’avoir entendue.
La police locale anversoise indique que le discours de la victime, entendue pour la première fois vendredi en fin d’après-midi, est encore très embrouillé. Le premier suspect identifié reste donc sous les verrous. Il sera présenté à un juge d’instruction samedi.
Images de vidéosurveillance
Entretemps, la police espère obtenir davantage de clarté sur le déroulement des faits grâce aux images des caméras de vidéosurveillance et à d’éventuels nouveaux témoignages.
La victime est un homme de 49 ans qui a été grièvement blessé aux yeux. Le premier suspect, interpellé dans un parking sous la Sint-Jansplein, où ont eu lieu les faits, est un homme de 40 ans qui était visiblement sous l’emprise de stupéfiants au moment de son interpellation.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire