Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Felice Mazzu après Eupen - Charleroi (1-4): «On a reculé après l’exclusion adverse, mais je suis satisfait»

Le coach carolo regrettait toutefois que ses joueurs aient reculé en fin de match, avant les deux buts de Perbet et Rezaei.

Temps de lecture: 2 min

Felice Mazzu, l’entraîneur de Charleroi, était plutôt satisfait de la victoire de ses hommes à Eupen (1-4). Mais après seulement deux journées, qui ont vu les Zèbres prendre 3 points sur 6 possibles, il ne veut pas s’emballer.

« Je regrette le fait qu’on n’ait tant reculé après l’exclusion », pestait l’entraîneur carolo. « C’est la moins bonne des choses à faire dans cette situation et c’est pour cela que j’ai fait monter Jérémy Perbet. Nous pouvions ainsi mettre davantage de pression sur leurs défenseurs et tenter de tuer le match en plantant un troisième but. Je suis donc satisfait, car on sait que s’imposer à Eupen n’est jamais facile. »

Et avec des buts pour Rezaei et Perbet et des assists pour Baby, Gholizadeh et Grange, le secteur offensif a fait le plein de confiance avant la réception d’Anderlecht, dimanche prochain. « C’est bien pour tout le monde. Nous avions travaillé les deux philosophies – avec un attaquant ou deux – à l’entraînement. Le but sur le centre de Romain est d’ailleurs peut-être celui qui me fait le plus plaisir. Et qui me fait me rendre compte que j’aurais peut-être dû effectuer les mêmes changements face à l’Antwerp. Quoi qu’il en soit, j’espère que tout le monde comprendra que nous aurons parfois le besoin d’évoluer avec un attaquant, parfois avec deux, et qu’il faudra avant tout penser à l’équipe et non aux individualités. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb