Accueil Sports Football Diables rouges

Diables rouges: Toby Alderweireld tout proche de rejoindre Manchester United

Toby Alderweireld pourrait quitter Tottenham et rejoindre les Red Devils dans les 48h, pour un montant de 67 millions d’euros.

Temps de lecture: 1 min

Selon les informations du Mirror, Toby Alderweireld serait sur le point de rejoindre Manchester United pour une somme avoisinant les 67 millions d’euros (60 millions de livres). Un accord aurait été trouvé entre les Red Devils et les Spurs, et le transfert pourrait être officiel dans les prochaines 48 heures.

Toujours selon le média britannique, Tottenham, qui espérait recevoir 75 millions de livres pour le défenseur belge, se serait finalement résolu à le vendre pour moins cher. En effet, le contrat du joueur arrivera à son terme lors de l’été 2019, et, même s’il venait à le prolonger, il aurait une clause libératoire automatique fixée à 25 millions d’euros.

À 29 ans, Toby Alderweireld rejoindrait Romelu Lukaku et Marouane Fellaini, sous les ordres de José Mourinho, pour un nouveau challenge avec les Red Devils, récents deuxième du dernier championnat d’Angleterre.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb