Accueil Sports Football Football belge Standard

Guillermo Ochoa à Naples: ça coince pour le transfert du gardien du Standard

Le Standard de Liège aurait refusé une offre de prêt payant du club italien, jugée insuffisante.

Temps de lecture: 1 min

Alors que le transfert de Guillermo Ochoa à Naples semblait en très bonne voie, le Nieuwsblad indique ce matin que le Standard de Liège a repoussé la proposition, la jugeant inacceptable.

En effet, le club italien aurait proposé un prêt payant de 500.000 euros, déjà jugé trop faible par les Liégeois. Mais les Napolitains iraient même plus loin en réclamant une option d’achat non-obligatoire. Une solution que n’envisage visiblement pas le Standard.

Après avoir vendu Pepe Reina au Milan AC, le Napoli lui a trouvé un remplaçant en achetant le jeune Alex Meret (21 ans) à l’Udinese, pour 20 millions d’euros. Attendu comme titulaire dans les cages, l’Italien s’est ensuite fracturé la main à l’entraînement, obligeant le club à recruter un remplaçant.

Guillermo Ochoa aurait alors tapé dans l’œil de Carlo Ancelotti, suite à un mondial 2018 bien réussi avec le Mexique. Cependant, les Italiens ne seraient pas prêts à effectuer un autre investissement à ce poste après les 20 millions dépensés pour Meret.

Le gardien mexicain, lui, est charmé par l’intérêt napolitain, mais pourrait accepter de rester au Standard pour garder une place de titulaire indiscutable.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb