Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Eden Hazard ne forcera pas son transfert au Real Madrid

Annoncé du côté du Real Madrid, Eden Hazard pourrait finalement rester une saison supplémentaire à Chelsea.

Temps de lecture: 2 min

De retour de vacances, Eden Hazard devrait rentrer à Chelsea ce lundi après-midi et s’entretenir avec son nouvel entraîneur, Maurizio Sarri. Si le capitaine des Diables rouges est annoncé avec insistance pour remplacer Cristiano au Real Madrid, cela ne devrait pas être le cas, et le Belge pourrait bien rester à Chelsea.

En effet, selon Het Laatste Nieuws, Eden Hazard n’aurait pas l’intention de forcer un départ du club londonien vers la capitale espagnole.

Suite à un appel téléphonique avec Maurizio Sarri lors duquel ce dernier aurait autorisé au joueur de 27 ans de rentrer un jour plus tard de vacances, l’entraîneur italien aurait bien compris que son numéro 10 resterait « gentleman », et qu’il n’avait pas l’intention de forcer un transfert à quelques jours de la clôture du mercato en Angleterre.

Sarri aurait également reçu la garantie de ses dirigeants que le récent deuxième meilleur joueur de la Coupe du monde ne serait pas vendu. De quoi rester confiant et serein pour le nouvel entraîneur des Blues.

À trois jours de la fermeture du mercato en Angleterre, il semblerait que les transferts d’Eden Hazard et de Thibaut Courtois, tous les deux annoncés vers le Real Madrid, prennent des trajectoires opposées ; le Gardien des Diables rouges semble, lui, déterminé à forcer son transfert vers le club espagnol.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par HANIKENNE Dominique, lundi 6 août 2018, 20:16

    Eden Hazard est trop gentil. Beaucoup trop gentil

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb