Accueil Sports Cyclisme

Championnats européens: Jolien D’hoore victime d’un malaise a été transportée à l’hôpital (vidéo)

La cycliste belge a été victime d’un malaise après la course à l’américaine. Elle a été transportée sur un brancard avec un masque à oxygène.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Victime d’un malaise à l’arrivée de la course à l’américaine des championnats d’Europe de cyclisme sur piste, mardi après-midi à Glasgow, Jolien D’hoore a été évacuée sur un brancard et munie d’un masque à oxygène. Toujours consciente, elle a ensuite été dirigée vers un hôpital.

«  Je n’en sais pas davantage », a confié à Belga le sélectionneur national Peter Pieters. «  J’étais occupée avec Nicky (Degrendele) qui devait disputer sa finale du keirin. Je sais qu’elle est partie à l’hôpital et que notre médecin l’a accompagnée. »

En compagnie de Lotte Kopecky, Jolien D’hoore a pris la 6e place de cette épreuve remportée par les Danoises Amalie Dideriksen et Julie Leth.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Cyclisme

Pour Mark Cavendish, l’heure est à l’urgence absolue

Le grand projet rêvé par Jérôme Pineau ne verra manifestement pas la lumière. Pire, le manager de B&B Hôtels a libéré ses coureurs il y a quelques jours. Pour le Britannique comme pour une vingtaine de coureurs, il faut se retourner. Et vite.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb