Accueil Sports Athlétisme Euro - Mondiaux

Championnats européens: et si l’heure des Borlée sonnait à nouveau?

Les trois frères ont remporté leur série du 400 m sans trop de problèmes à Berlin. Après un début de saison compliqué, sont-ils, comme ils l’avaient espéré, arrivés en forme au bon moment ?

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Depuis Berlin,

Série 1 : Kevin Borlée vainqueur en 45.29. Série 2 : Jonathan Borlée vainqueur en 45.19. Série 3 : Dylan Borlée vainqueur en 45.84.

Le « Borlée show » a été total, mardi matin, lors des séries du 400 m dans le stade Olympique de Berlin avec, pour les trois frères, qui disputaient pour la première fois un grand championnat ensemble dans une épreuve individuelle, les premier, deuxième et dixième temps des qualifiés pour les demi-finales.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Lilien Raymond, mercredi 8 août 2018, 13:23

    Pour moi, la (dernière) heure des Borlée a sonné en 2012 à Londres, quand tout le monde a pu constater qu'ils n'étaient plus nulle part au niveau mondial. Depuis, ils ont opté pour une gentille petite carrière belge, en se reconvertissant en coureurs de relais - où, je le reconnais, ils ont obtenu un succès incontestable. Depuis, plus encore qu'avant, ils "s'entraînent", "se revalident", "préparent les championnats", tout en évitant soigneusement toute compétition. Pouvaient-ils en faire plus ? Pour le savoir, une seule solution : changer d'entraîneur en 2012 ... Impossible, quand l'entraîneur est à la fois papa, porte-parole et décideur incontournable pour des enfants bien élevés et surprotégés. Requiescant in pace, amen !

Aussi en Euro - Mondiaux

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs