Accueil Sports Football Football belge Standard

Paul-José M’Poku après Standard-Ajax (2-2): «On a montré que tout le monde pouvait apporter quelque chose» (vidéos)

Le partage obtenu face aux Néerlandais permet aux Rouches de croire encore en leurs chances de qualification pour les phases de poules de la Ligue des champions.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Le Standard de Liège a obtenu un match nul à domicile face à l’Ajax Amsterdam mardi en match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions (2-2). Les Liégeois ont fait preuve d’une grosse mentalité alors qu’ils étaient menés de deux buts à la mi-temps. Selon les propos du milieu de terrain Paul-José M’Poku au micro de RTL sport, il faudra « être plus tueurs pour faire un bon résultat » à Amsterdam mardi prochain.

Malgré une première période aboutie, le Standard de Liège a été puni à deux reprises par le réalisme de l’Ajax Amsterdam. « On a fait une très bonne première mi-temps. On dominait, ils étaient même surpris mais on leur donne deux buts et après on doit courir après le score », regrettait le milieu du Standard Paul-José M’Poku.

En seconde période, les Liégeois ont réussi à réduire le score peu de temps après l’heure de jeu avant d’égaliser dans le temps additionnel sur penalty grâce à une action individuelle préalable de Moussa Djenepo, monté au jeu. « Je suis content pour Djenepo et pour Emond. Le coach voulait un groupe et on a montré que tout le monde pouvait apporter quelque chose. C’est un bon résultat mais il faudra aller là-bas avec la bonne mentalité sans prendre de but. Si on trouve bien les espaces entre les lignes et qu’on arrive à être plus tueurs devant le but, on pourra faire un bon résultat là-bas. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb