Deux amies, deux femmes, un succès

Ludovica Nasti et Elisa Del Genio incarnent Lila et Elena avec sensibilité.
Steven Mnuchin, le secrétaire américain au Trésor.
Ursula von der Leyen à la tribune du Parlement européen
: la Commission veut que l’UE franchisse l’étape très symbolique et psychologique pour de nombreux Etats de faire un emprunt commun pour financer la relance au bénéfice des plus touchés par la crise sanitaire.
Quatre mille passagers étaient attendus ce lundi à Zaventem. Le nombre devrait augmenter jusqu’à 14.000 voyageurs par jour d’ici le premier juillet.
Giuseppe Conte, le Premier ministre italien, samedi à Rome, en visioconférence avec les dirigeants européens.
ISOPIX_25416870-002
En une décennie de pouvoir, le Premier ministre hongrois Viktor Orban a déjà multiplié les atteintes à l’Etat de droit dans le domaine de la justice, de la société civile, de la liberté de la presse.
L’Atomium a rouvert ses portes lundi matin en présence notamment de la princesse Astrid et du prince Lorenz et de la Première ministre Sophie Wilmès.
ITALY-HEALTH-VIRUS-COLOSSEUM-CULTURE-HERITAGE-TOURISM
Rainier III, qui épousera Grace Kelly, succède à son père à Monaco en 1949.
Isopix
En décembre dernier, le groupe Identité et démocratie réunissait le gratin de l’extrême droite européenne à Anvers. Des militants antifascistes avaient protesté en parallèle contre la venue de Matteo Salvini. Sur la photo, de gauche à droite et de haut en bas 
: l’Autrichien Harald Vilimsky (FPÖ), l’eurodéputé belge Vlaams Belang Philip Claeys, le Français Jordan Bardella (RN), Matteo Salvini (Ligue) et Gerolf Annemans (VB)
kieckens
Peter Piot est mondialement connu pour ses recherches sur Ebola, un virus qu’il a co-découvert au milieu des années 1970, et le sida.
Sainte Thérèse de Lisieux a connu à sa mort une célébrité sans précédent.
Celestini-Murgia, une collaboration unique
Le ciel de Paris est dégagé de toute pollution visible grâce aux
BelgaImage
écho 3 Ronaldo (airbnb)
Esmeralda de Belgique.
Une minute de silence à la mémoire des victimes du coronavirus a été observée mardi, devant toutes les mairies italiennes - ici, le maire de Milan, Giuseppe Sala.