Accueil Météo

Quelques conseils pour récupérer son sommeil après la canicule (vidéo)

La canicule vous a volé votre sommeil ces dernières nuits et la fatigue se fait ressentir ? Quelques conseils pour y remédier.

Temps de lecture: 1 min

Vous avez sans doute passé vos nuits dernières les fenêtres ouvertes et le ventilateur allumé. Difficile de fermer l’œil en pleine canicule. Une fatigue qui s’accumule depuis plusieurs jours. Mais grâce à l’arrivée des orages, les températures vont sensiblement baisser. Comment récupérer ces heures de sommeil perdues ? Voici quelques conseils.

Pour passer une meilleure nuit, il est donc conseillé de ne pas manger trop tard ni de boire de l’alcool. Mieux vaut quitter les écrans de portable et d’ordinateur plus tôt. Et enfin, il est également recommandé de rafraîchir les extrémités du corps, comme humidifier les chaussettes par exemple. En suivant ces quelques conseils, la fatigue s’estompera dans les deux jours à une semaine.

À lire aussi Orages: les dégâts couverts par les assurances et ceux qui ne le sont pas Orages: les dégâts couverts par les assurances et ceux qui ne le sont pas

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko