Accueil Sports Football Football belge

Mouscron: le budget de l’Excel pas (encore) revu à la hausse

Coincé avec un budget de huit millions d’euros, l’Excel Mouscron n’a pas encore réussi à bâtir un effectif compétitif sur le long terme, de quoi susciter les craintes dans le chef des supporters. Lors de son intronisation au Canonnier, Pairoj Piempongsant avait pourtant annoncé qu’il enverrait des talents asiatiques au Canonnier, ceux-ci se font toujours attendre. Il n’a pas encore non plus mis la main au portefeuille pour intervenir dans le mercato mouscronnois.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Malgré la bonne volonté affichée par les forces en présence lors des deux premières journées, l’Excel a impérativement besoin de véritables renforts. Le refrain sonne d’ailleurs à tous les étages du Canonnier. L’arrivée de Pairoj Piempongsant était pourtant annonciatrice d’un vent nouveau chez les frontaliers, notamment au niveau des finances, ce qui pouvait finalement couler de source au vu des clubs dans lequel l’homme est intervenu par le passé. Mais il n’en est finalement rien jusqu’à présent. L’Excel n’a même pas reçu une enveloppe dédiée au mercato.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Lucien D’Onofrio: agent, dirigeant et banquier du foot liégeois

S’il quitte le Standard en 2011, Lucien D’Onofrio ne met clairement pas un terme à ses activités. Un rapport confidentiel de la Cellule de traitement des informations financières (Ctif) permet de retracer ses investissements à Eupen et Seraing, ainsi que les liens étroits qu’il entretient avec Axel Witsel.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs