Accueil Monde Amériques

Le Brésil sous le choc: une jeune femme décède après avoir été battue de coups par son mari (vidéo)

La scène a été filmée par des caméras de surveillance.

Temps de lecture: 2 min

Les images d’un homme qui bat son épouse font le tour des réseaux sociaux et scandalisent le Brésil. La scène se passe à Guarapuave, le 22 juillet dernier. Les images ont été filmées par des caméras de surveillances du parking et de l’ascenseur dans lesquels l’avocate de 29 ans, Tatiana Spitzner, s’est fait tabasser.

Sur les images choquantes, on voit Luis Felipe Manvailer, son mari, professeur et biologiste, rouer de coups la jeune femme. La scène commence dans leur voiture, puis dans leur parking. Elle tente de lui échapper, on l’aperçoit alors courir dans le parking avant d’entrer dans un ascenseur. D’après les images, Tatiana tente à nouveau de fuir lorsque l’ascenseur atteint le premier étage. Mais son mari la traîne à l’intérieur, de force.

Arrivés au quatrième étage, Luis Felipe pousse sa femme à l’extérieur de l’ascenseur. Ce serait l’étage de leur appartement. La victime tombe alors de 4 étages et décède. Elle a longuement crié à l’aide mais personne n’est intervenu. 20 minutes après, le mari est à nouveau dans l’ascenseur, avec le cadavre de sa femme. Il affirme aujourd’hui qu’elle s’est suicidée.

Selon les voisins, les cris de Tatiana ont été entendus pendant 15 minutes et personne n’a réagi.

Son mari est le principal suspect et se trouve derrière les barreaux. Il aurait tenté de se suicider, selon les médias brésiliens. Ses avocats demandent qu’il soit transféré dans un complexe médical pénal afin qu’il reçoive des soins psychiatriques et psychologiques.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Berger Michel, mardi 14 août 2018, 17:37

    Quelle honte pour ce pays, jamais je n' y mettrai les pieds!

Plus de commentaires

Aussi en Amériques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une