Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Dendoncker s’exprime sur son transfert à Wolverhampton: «Je suis très excité de jouer en Premier League»

Le joueur belge s’est engagé ce jeudi avec les Wolves et a expliqué son ressenti sur la chaîne officielle du club.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Le transfert de Leander Dendoncker, le chouchou du Sporting d’Anderlecht, à Wolverhampton n’était plus qu’une question de minutes avant la fin du mercato anglais. Présenté officiellement en début d’après-midi, le Diable rouge a dit ses premiers mots à la chaîne Wolves TV. Morceaux choisis…

Sur la Coupe du monde avec la Belgique : « C’était une très chouette expérience. Je pense que chaque jeune joueur rêve de jouer une Coupe du monde. J’y ai pris part et nous avons été loin pour un petit pays comme la Belgique. J’étais vraiment fier pour le pays et pour l’équipe. »

Sur le championnat anglais : « C’est spécial car il y a beaucoup de joueurs de l’équipe nationale en Premier League. Pour moi, c’est un rêve. Je suis heureux d’être ici. Ils m’ont dit que c’était le plus grand championnat du monde. Ce sera vraiment bien de jouer chaque week-end en Premier League. Ils m’ont dit de venir ici et que cela allait me permettre de devenir un meilleur joueur. Je suis très excité de démarrer la saison.  »

Sur son nouveau club : «  J’espère que je pourrai aider l’équipe autant que possible. Je pense que les meilleurs joueurs sont en Premier League. Je les ai suivis un peu l’année passée. Ils ont eu 99 points et ont gagné beaucoup de matches. Ils ont un football attractif. C’est un club ambitieux aussi. Je suis dorénavant prêt à tout donner pour l’équipe. Je vais essayer de donner mon meilleur. »

Sur son rôle : « Je suis milieu de terrain mais je sais aussi jouer en défense. On verra où le coach a le plus besoin de moi. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb