Accueil Culture Scènes

Bagarre à Orly: un concert de Booba annulé dans les Ardennes

Le rappeur est toujours en détention suite à son altercation avec Kaaris.

Temps de lecture: 1 min

Un concert prévu le 25 août à Charleville-Mézières (Ardennes) du rappeur Booba, placé en détention provisoire comme son rival Kaaris après leur bagarre à l’aéroport d’Orly, a été annulé, a indiqué jeudi l’organisation du festival.

« Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de Booba (…) au Cabaret Vert est annulé. Nous travaillons (…) pour trouver un artiste en remplacement », a tweeté le Cabaret Vert.

« Il s’agit d’une décision de l’agent du rappeur », a précisé l’organisation du festival à l’AFP.

Booba, placé en détention provisoire dans l’attente de son procès audiencé le 6 septembre, a fait appel de cette incarcération.

Booba, Kaaris et leurs proches doivent répondre de violences aggravées pour avoir pris part à une rixe qui a éclaté dans un hall de l’aéroport d’Orly. Les prévenus risquent jusqu’à sept ans de prison et 100.000 euros d’amende.

Le 13 octobre prochain, Booba, qui a vendu 2,5 millions de disques, doit donner un concert dans la U Arena de Nanterre.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

8 Commentaires

Sur le même sujet

Aussi en Scènes

Les coups de cœur du MAD

White Noise questionne la société d’hier et d’aujourd’hui , la prospérité à outrance et la masturbation intellectuelle. Kore-eda n’a rien perdu de sa force narrative. Le tour de force poétique et musical de Daria Nelson et Mathias Malzieu ?

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une