Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Premier League: Tottenham s’impose à Newcastle avec un but de Vertonghen (1-2, vidéos)

Après avoir souffert sur la pelouse des Magpies, les Spurs se sont finalement imposés sur le score de 1-2.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Tottenham a réussi samedi son entrée en matière lors de la première journée de Premier League, s’imposant 1-2 sur le terrain de Newcastle United. Le Belge Jan Vertonghen a activement participé au succès de ses couleurs, marquant le premier goal de la partie dès la 8e minute de jeu.

Le Diable Rouge a, de la tête, envoyé le ballon sur la transversale sur un corner. Le gardien a tenté de repousser le ballon hors de ses filets mais le but a été accordé.

Les hommes de Mauricio Pochettino ont ensuite vu leurs adversaires revenir très rapidement au score via Joselu, servi par Ritchie à la 11e minute. Dele Alli a, quelques minutes plus tard (18e) finalement fixé le score final en faveur des Spurs.

Newcastle a ensuite bien résisté, passant tout près de l’égalisation notamment via le Vénézuélien Salomón Rondón, prêté par West Bromwich Albion, mais a dû se résoudre à la défaite à l’issue des 90 minutes de jeu.

Jan Vertonghen a disputé toute la rencontre, au contraire de Mousa Dembélé qui est monté eu jeu à 22 minutes de la fin. Toby Alderweireld est quant à lui resté sur le banc.

La nouvelle saison de Premier League a débuté vendredi avec la victoire de Manchester United, 2-1 face à Leicester.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb