Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Premier League: Eden Hazard se distingue avec une superbe passe décisive pour sa première apparition de la saison avec Chelsea

Parti du banc, notre Diable rouge n’aura eu besoin que de quatre petites minutes pour montrer qu’il n’avait rien perdu de son talent.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Eden Hazard n’était pas titulaire pour le premier match de Chelsea en Premier League cette saison. Un choix de son nouvel entraîneur, Maurizio Sarri, qui voulait préserver son joueur, revenu récemment de ses vacances post-Coupe du monde.

Mais pas question pour le coach italien de laisser le Diable rouge sur le banc toute la rencontre. Eden Hazard a eu droit à un quart d’heure de jeu en foulant la pelouse à la 76e minute.

Et le Belge n’a eu besoin que de quatre minutes pour montrer qu’il n’avait rien perdu de la forme étincelante qu’il avait montrée en Russie. Dribbles, accélération et passe décisive chirurgicale pour le but du 0-3 de Pedro. Bref Eden Hazard ajoute déjà une ligne à ses stats 2018/2019 avec une première passe décisive. Sa quarantième dans le championnat anglais.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb