Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Le Real Madrid n’abandonne pas pour Eden Hazard et serait prêt à offrir 224 millions d’euros à Chelsea

Eden Hazard a pourtant fait son retour en Premier League avec les Blues ce samedi, délivrant notamment un assist quatre minutes après son entrée au jeu.

Temps de lecture: 2 min

On croyait le dossier définitivement clos avec la fermeture du mercato en Premier League ce jeudi 9 août, mais il n’en est finalement rien. Le Sunday Express annonce, ce dimanche, que le Real Madrid compterait toujours faire d’Eden Hazard le remplaçant de Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus de Turin cet été.

D’après le média anglais, le club madrilène serait même sur le point de transmettre une offre colossale à Chelsea, à hauteur de 200 millions de livres, soit 224 millions d’euros, qui ferait d’Eden Hazard le joueur le plus cher de l’histoire devant Neymar.

Après le départ de Thibaut Courtois au Real pour 39 millions d’euros, il serait toutefois difficile d’imaginer Eden Hazard faire exactement le même trajet pour rejoindre son compatriote, d’autant plus que les Blues ne seront plus en mesure de lui trouver un remplaçant cet été. Le mercato anglais fermé, les clubs de Premier League peuvent encore vendre leurs joueurs, mais ne sont effectivement plus en droit d’enregistrer des arrivées avant le 1er janvier 2019.

Cependant, si le Real Madrid avance réellement 224 millions d’euros sur la table, et que le capitaine des Diables rouges continue à manifester des envies de rejoindre la capitale espagnole, l’offre risque d’être difficilement refusable pour des Londoniens qui se retrouveraient dans une situation extrêmement délicate. Les prochaines semaines s’annoncent décisives dans le dossier Hazard.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

9 Commentaires

Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb