Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

L’agent de Simon Mignolet évoque un éventuel transfert: «Simon aime beaucoup Naples»

Désormais troisième gardien de Liverpool, Mignolet se doit de trouver un bon point de chute avant la fermeture du mercato estival.

Temps de lecture: 1 min

Alors que Liverpool a dépensé le prix fort pour s’offrir un nouveau gardien en la personne d’Alisson Becker, Simon Mignolet se retrouve maintenant troisième gardien dans la hiérarchie du club de la Mersey.

Si le Belge ne cache pas ses envies d’ailleurs, les jours passent et aucun transfert ne se concrétise. Pour l’instant, Naples semble être la destination la plus probable. C’est ce qu’a confirmé son agent, Nico Vaesen, à Radio Kiss Kiss : « Simon aime beaucoup Naples, c’est tout ce que je peux confirmer. L’intérêt n’est pas nouveau, ils se sont renseignés à plusieurs reprises pour savoir la situation de Simon. ».

Cependant, le mercato italien fermera ses portes le 19 août. Le temps presse donc pour le transfert du portier belge : « Si tu sais que le marché des transferts ferme dans une semaine, il va falloir accélérer dans le dossier. Nous voulons arriver à un accord où les trois parties pourraient s’y retrouver. ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb