Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Le renfort défensif du Paris Saint-Germain s’appelle… Thilo Kehrer

À la surprise générale, c’est Thilo Kehrer, et non Jérôme Boateng, qui viendra épauler Thiago Silva et Marquinhos dans la défense parisienne. Le transfert s’élèvera à 37 millions d’euros.

Temps de lecture: 1 min

Alors que Jérôme Boateng était attendu pour renforcer la défense du Paris Saint-Germain d’ici la fin du mercato estival, le club français a surpris tout le monde en se rabattant finalement sur le jeune allemand, Thilo Kehrer.

Le défenseur de Schalke 04 devrait bel et bien être officialisé dans les jours à venir et venir renforcer la défense parisienne. Le club allemand a même confirmé l’existance d’un accord entre les deux équipes via son compte Twitter. Bild évoque, lui, une indemnité de transfert de 37 millions d’euros !

Au lieu de miser sur un joueur d’expérience tel que Boateng, le Paris Saint-Germain a donc préféré sortir le chéquier pour un jeune joueur à gros potentiel. À 21 ans, Kehrer est international espoir allemand, et a disputé 28 matchs en Bundesliga avec Schalke la saison passée. Il y a inscrit un total de trois buts.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Mbappé, c’est Paris!

Alors qu’il avait donné sa parole au Real Madrid, l’attaquant français a finalement décidé de rester à Paris, où il aura les pleins pouvoirs durant les trois prochaines années.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb