Accueil Culture Arts plastiques

Un jour, un bon plan: Art Nocturne à Knocke

Chaque jour cet été, « Le Soir » vous donne rendez-vous pour découvrir une activité à ne pas manquer. Ce lundi, le festival Art Nocturne à Knocke.

Temps de lecture: 1 min

Si vous cherchez à découvrir l’art contemporain, tout en passant un petit moment sur la côte, la foire d’art contemporain de Knocke fête cette année sa 43ème édition.

Au programme

Cette année, c’est une toute nouvelle formule qui proposée avec d’importants marchands d’art qui viendront exposer leurs collections. L’occasion de voir ce que l’art moderne à de nouveau à offrir, tout en redécouvrant Modigliani, Dali, Picasso, Chagall, Vasarely, Tiffany ou encore Banksy.

Chacun pourra donc se balader dans un mélange d’art moderne et de design, où les styles, périodes continuent se succèdent. En plus, vous pourrez profiter de la ville de Knocke, lieu balnéaire incontournable du littoral belge.

Informations pratiques

Art Nocturne a lieu au CC Scharpoord à peu de distance de la plage Albert et est situé aux rives du Lac de la Victoire (Zegemeer) au milieu du parc de Scahrpoord. La foire dure jusqu’au 15 août, de 15h à 21h. L’entrée coûte 15 €, elle est gratuite en revanche pour les moins de 18 ans.

Retrouvez toutes les informations pratiques sur out.be.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Arts plastiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une