Accueil

Air Belgium va ouvrir de nouvelles lignes vers l’Asie

Après deux mois de fonctionnement, le patron d’Air Belgium annonce l’ajout de nouvelles destinations d’ici septembre. Malgré les retards au lancement, les retours sont bons, tant en Belgique qu’en Chine.

Info « Le Soir » - Journaliste au service Economie Temps de lecture: 2 min

Depuis le 3 juin, la nouvelle compagnie aérienne belge assure trois vols par semaine entre Charleroi et Hong Kong. Deux mois après le lancement, le CEO tire un premier bilan d’Air Belgium dans le « Soir ».

Si la compagnie a décidé de rester à trois fréquences hebdomaires pour les trajets entre la Belgique et Hong Kong, Niky Terzakis, le CEO de Air Belgium, annonce l’arrivée prochaine de nouvelles destinations, et ce, dès le mois de septembre. « Je pense que nous pourrons proposer d’autres destinations, via le hub de Hong Kong, en connexion avec d’autres compagnies aériennes. On songe à au moins quatre à six nouvelles destinations parmi lesquelles Tokyo (Japon) et Cebu (Philippines). Dans les prochains mois, nous allons voir ce qu’il est possible de faire en connexion en passant par le hub de Hong Kong. Je pense, par exemple, à une destination comme Séoul qui est mal desservie depuis l’Europe. Mais aussi dans l’autre sens, proposer des connexions via la Belgique ».

La compagnie aérienne a également fait des demandes d’autorisation pour aller aux Etats-Unis.

► Comment se porte Air Belgium? Quels sont les projets projets? L’entretien à découvrir sur Le Soir+

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une