Air Belgium va ouvrir de nouvelles lignes vers l’Asie

Air Belgium va ouvrir de nouvelles lignes vers l’Asie

Depuis le 3 juin, la nouvelle compagnie aérienne belge assure trois vols par semaine entre Charleroi et Hong Kong. Deux mois après le lancement, le CEO tire un premier bilan d’Air Belgium dans le « Soir ».

Si la compagnie a décidé de rester à trois fréquences hebdomaires pour les trajets entre la Belgique et Hong Kong, Niky Terzakis, le CEO de Air Belgium, annonce l’arrivée prochaine de nouvelles destinations, et ce, dès le mois de septembre. « Je pense que nous pourrons proposer d’autres destinations, via le hub de Hong Kong, en connexion avec d’autres compagnies aériennes. On songe à au moins quatre à six nouvelles destinations parmi lesquelles Tokyo (Japon) et Cebu (Philippines). Dans les prochains mois, nous allons voir ce qu’il est possible de faire en connexion en passant par le hub de Hong Kong. Je pense, par exemple, à une destination comme Séoul qui est mal desservie depuis l’Europe. Mais aussi dans l’autre sens, proposer des connexions via la Belgique ».

La compagnie aérienne a également fait des demandes d’autorisation pour aller aux Etats-Unis.

► Comment se porte Air Belgium? Quels sont les projets projets? L’entretien à découvrir sur Le Soir+

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. Objectif
: soulager les Bruxellois de la congestion automobile.

    La taxe kilométrique, qui en veut?

  2. «
Die Welt
» a pu rencontrer à Moscou, dans une chambre d’hôtel, Edward Snowden, ancien espion et Américain sans passeport réfugié en Russie. L’homme a rendu publique en 2013 la surveillance de masse et globale des communications mise en place par les agences de renseignement américaines, la CIA et la National Security Agency NSA.

    Edward Snowden: «Je n’aurai plus jamais le contrôle de ce qui m’arrive»

  3. POLITICS ECOLO CHAIRMAN ELECTION

    Ecolo: les leçons du passé, pour éviter le ressac

La chronique