Accueil Médias

Pourquoi Snapchat a perdu des millions d’utilisateurs quotidiens

L’appli de vidéos éphémères est-elle en danger? Une nouvelle interface critiquée et la croissance d’Instagram qui menace : pour la première fois, Snapchat perd des plumes. Son PDG tente de rassurer côté finances.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Le réseau social Snapchat, prisé des ados pour ses vidéos éphémères, a perdu des abonnés au deuxième trimestre par rapport au précédent, a annoncé sa maison mère Snap. Les abonnés actifs quotidiens (DAU) étaient 188 millions à fin juin soit 8% de plus qu’au deuxième trimestre 2017, mais 2% de moins par rapport au premier trimestre. Concrètement, Snapchat a perdu 3 millions d’utilisateurs actifs quotidiens en trois mois.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs