Accueil Sports Football Ligue des Champions

Dedryck Boyata force-t-il son transfert du Celtic? «Je ne suis juste pas à 100% physiquement»

Dedryck Boyata est absent du groupe du Celtic à Athènes.

Temps de lecture: 2 min

Dedryck Boyata n’a pas accompagné le groupe du Celtic Glasgow en déplacement à l’AEK Athènes mardi au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Le défenseur des Diables rouges a tenu à préciser que c’était parce qu’il « n’était pas encore à 100 % ».

« Travail musculaire pour revenir plus fort sur le terrain. Malheureusement, je ne peux pas jouer parce que je ne suis pas encore à 100 % opérationnel, mais je suis avec mes coéquipiers pour la qualification », a écrit Boyata sur Instagram avec une image de sa séance.

Le défenseur des Diables rouges, 27 ans, pourrait être en conflit avec le club écossais accusé par son agent de bloquer un transfert potentiel, a rapporté la BBC lundi.

Brendan Rodgers, l’entraîneur du Celtic Glasgow, s’était refusé à dire que Dedryck Boyata avait déjà joué son dernier match avec le Celtic.

« C’est plus triste qu’autre chose. C’est un joueur que nous aimerions avoir avec nous », avait commenté Rodgers. Dedryck Boyata se serait vu refuser un transfert à Fulham en Premier League notamment alors que le Celtic aurait rejeté d’autres offres également pour son joueur belge. Depuis son arrivée en Ecosse, le défenseur des Diables a gagné trois titres de champion et remporté autant de Coupes d’Ecosse glanant en outre sa place au sein de l’équipe de Belgique (24 sélections, 10 capes), 3e de la Coupe du monde en Russie.

Le Celtic a partagé l’enjeu à domicile (1-1) face à l’AEK Athènes en match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb