Cavanda revient sur le naufrage du Standard à l’Ajax (3-0): «Je n’ai pas perdu ce match seul»
Il a connu pas mal de difficultés sur le terrain, mardi soir.

Le Standard a été battu 3 à 0 par l’Ajax Amsterdam au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions de football et jouera l’Europa League cette saison. Auteur d’un match nul à l’aller (2-2), le club liégeois a été battu à Amsterdam lors du match retour mardi.
À l’instar de ses équipiers, Luis Pedro Cavanda n’a pas fait le poids. Comme souvent, il a alterné le chaud et le… très froid. Capable de sortir de sa boîte tel un diable, il est aussi coupable d’absences qui s’avèrent préjudiciables pour ses partenaires. Il faut qu’il apprenne à ne pas se reposer sur ses immenses qualités intrinsèques…
Très franc après ce match, il est revenu sur ce naufrage. «Ce n’est pas plus mal de sortir car jouer comme ça en Ligue des champions, ce n’est pas permis. Vous risquez de perdre 5-0 si personne ne se montre plus intéressé».
Très critiqué par les supporters, il s’est défendu tant bien que mal. «L’Ajax n’a pas arrêté de venir sur la gauche. Carcela devait se montrer agressif. Idem pour moi, mais l’Ajax était en surnombre. Je n’ai pas perdu ce match seul. Nous devons tous prendre nos responsabilités après une telle prestation».
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire