Accueil Société Régions Namur-Luxembourg

Un jour, un bon plan: la fête de la Musique à Houyet

Chaque jour cet été, « Le Soir » vous donne rendez-vous pour découvrir une activité à ne pas manquer. Ce mercredi 15 août : la fête de la Musique à Houyet.

Temps de lecture: 1 min

En ce week-end prolongé bien mérité, Houyet propose de fêter la musique pendant cinq jours. Mais en plus de la musique, d’autres activités sont au programme.

Au programme

L’événement se déroule du 14 au 19 août à Houyet à Namur. Pour le 15 août, le festival propose diverses scènes musicales jusqu’à 21h, ainsi qu’un After night. Toute la journée, vagabondez au milieu des allées de la brocante où il est possible de se restaurer.

Vendredi 17, un concours de carte est organisé pour les bluffers et autres stratèges. Le concours commence à 20h, mais les inscriptions sont possibles dès 19h. Le jeu se jouera en 4 contre 4.

Le samedi 18 août, un tournoi de pétanque est proposé à partir de 13h. Des activités pour les séniors seront aussi au programme. Le tournoi s’effectuera en doublettes formées. Une soirée After night clôturera la journée.

Et enfin, dimanche 19 août sera consacré aux jeux : ceux pour les plus jeunes commenceront à 13h et ceux pour les adolescents et les adultes à 15h.

Infos pratiques

Tous les horaires et les détails sont à retrouver sur out.be.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Namur-Luxembourg

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo