Accueil Sports Football Football à l'étranger

Football: l’entraîneur de Laval menace violemment un journaliste de France Bleu

Après la défaite de son équipe face à Boulogne-sur-Mer, François Ciccolini a été très sec avec un journaliste. La victime de cette agression verbale a porté plainte.

Temps de lecture: 1 min

Vendredi soir, le Stade Lavallois affrontait Boulogne-sur-Mer dans un match de championnat. Après la défaite de son équipe, François Ciccolini, l’entraîneur de l’équipe mayennaise, était interrogé par un journaliste de France Bleu mais ne semble pas apprécier les questions concernant les raisons de la défaite.

Selon France Bleu, l’entraîneur s’est ensuite mis à menacer violemment le journaliste en face de lui. « Tu veux que je te déboîte ? », « Tu n’as jamais vu un journaliste avec des sparadraps sur la tête ? » ou encore « Il n’y aura pas d’arrêt maladie, puisque tu n’auras plus d’arrêt tout court » sont des menaces que l’intéressé semblait prêt à mettre à exécution.

La rédaction de France Bleu Mayenne estime que ces menaces sont « proprement scandaleuses ». Une rencontre entre les différents partis est prévue pour vendredi. Le journaliste a, quant à lui, porté plainte.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb