Accueil Sports Football Diables rouges

Kevin De Bruyne, la grosse inquiétude

L’inquiétude grandit au sujet de Kevin De Bruyne, touché au genou droit lors d’un entraînement avec Man City et absent pour de longues semaines. Une convalescence de deux à trois mois est envisagée.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Esthète d’un football total, moderne qu’il escorte d’une technique et d’une vision hors du commun, Kevin De Bruyne (27 ans) n’a jamais manqué d’accompagner ses prestations d’un incroyable sens du sacrifice collectif, empilant les kilomètres et les efforts sur des pelouses qu’il dévore (presque) jusqu’à l’indigestion. Ce qui ne l’empêche pas de signer des saisons en club à plus de 50 matches : l’an passé, le stratège de City a ainsi disputé 52 rencontres, toutes compétitions confondues, avant d’enchaîner par la Coupe du monde en Russie avec les Diables rouges. Une régularité à la mesure de ses désirs qui souligne une hygiène de vie impeccable, une condition physique remarquable.

Placé tout en haut de la liste des prétendants au (futur) titre de meilleur joueur d’Angleterre par les bookmakers, « KDB » va cependant devoir se résoudre à lever le pied. Bien malgré lui.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs