Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Pas de retrouvailles en Supercoupe de l’UEFA pour Thibaut Courtois et l’Atlético Madrid

Selon les médias espagnols, une erreur administrative de la part du Real Madrid serait la cause de l’absence du Diable rouge sur la feuille de match.

Temps de lecture: 1 min

Mercredi soir, le Real Madrid affrontait l’Atlético Madrid dans le cadre de la Supercoupe de l’UEFA, un match qui oppose le vainqueur de la Ligue des champions à celui de l’Europa League. Récemment transféré à la Casa Blanca, Thibaut Courtois n’est pourtant pas sur la feuille de match.

D’après les informations du média espagnol Cadena Cope, le Diable rouge n’aurait pas été enregistré auprès de l’UEFA par son club et ne peut donc pas prendre part au premier derby madrilène de la saison. Néanmoins, Courtois est du voyage en Estonie avec le Real. C’est Keylor Navas qui se trouve dans les cages. Malheureusement pour ce dernier, l’Atlético ouvrait le score dès la première minute grâce à Diego Costa.

Thibaut Courtois devra attendre dimanche pour peut-être faire sa grande première avec le Real Madrid face à Getafe en ouverture de la saison en Liga.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb