Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Andreas Pereira (Manchester United) serait en train de négocier pour faire partie des Diables rouges

Un énième milieu offensif/ailier pourrait rejoindre les Diables rouges dans les prochains mois.

Temps de lecture: 2 min

Selon le média brésilien Esporte, Andreas Pereira, le jeune belgo-brésilien de Manchester United, serait en discussion avec la fédération belge de football pour pouvoir jouer avec la sélection belge. Le joueur penserait même pouvoir rejoindre les Diables rouges dès les prochains matches, contre l’Écosse et les Pays-Bas, en septembre. Le Mancunien, né en Belgique, mais de parents brésiliens, joue au poste de milieu offensif, mais il peut aussi officier sur les ailes. Il a d’abord joué pour la Belgique jusqu’à ses 17 ans avant de rejoindre le Brésil U20 et U23.

Après avoir disputé ses premières minutes en Premier League le week-end dernier avec Manchester United, selon Esporte , Andreas Pereira serait désormais en train de discuter avec la Fédération belge d’une possible sélection en équipe nationale.

Déjà dans l’effectif pour l’Écosse ?

Il penserait pouvoir être sélectionné pour les prochains matchs de la Belgique face à l’Écosse et les Pays-Bas début septembre. Le joueur de 22 ans, né en Belgique, ne jouerait donc pas pour le Brésil dont ses parents sont originaires. Plus jeune, il a joué pour les deux pays. D’abord pour les Belges jusqu’à 17 ans, puis pour le Brésil en U20 et U23.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Gezels Jonathan, jeudi 16 août 2018, 14:37

    Pas sûr qu'il soit autorisé, c'est ce qui avait empêché Mémé Tchité de jouer avec la Belgique à l'époque. Je pense que tu ne peux pas changer 2 fois de nationalité sportive (même sans avoir joué avec l'équipe première)

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb