Accueil Société Régions Bruxelles

Bruxelles: deux policiers blessés lors d’un accident, ils ont dû être désincarcérés (photos et vidéo)

Les victimes ont été transportées à l’hôpital. Leurs jours ne sont pas en danger. Toutes les personnes sont conscientes.

Temps de lecture: 1 min

Un accident entre un véhicule de la police fédérale et une autre voiture, survenu vendredi peu avant 18h au croisement des rues Royale et de la Loi à Bruxelles, a fait sept blessés, selon une information de la RTBF, confirmée par un porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles. Les victimes ont été transportées à l’hôpital Saint-Jean et au CHU Saint-Pierre. Leurs jours ne sont pas en danger. Toutes les personnes sont conscientes.

La circulation était perturbée, mais aucune voie n’a été entièrement fermée. Le lieu de l’incident est délimité pour procéder aux constatations d’usage. Le trafic des trams 92 et 93 a été interrompu.

Les deux agents du véhicule de police ont été blessés. Ils ont dû être extraits de leur véhicule par les pompiers. La RTBF avance que les policiers se rendaient en renfort au Brussels Summer Festival (BSF), mais cette information n’est pas confirmée par le porte-parole de la police locale.

Plusieurs ambulances et un camion de désincarcération des pompiers de Bruxelles ont été mobilisés.

► La carte du trafic en direct

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Michel Raurif, samedi 18 août 2018, 9:00

    Selon ce que l'on peut voir sur la photo, il me semble qu'il s'agit d'une priorité de droite .Le véhicule de police circulait'-il en code III ? Ayant moi-même circulé en code III, il y a très peu d'usagers qui se rangent pour laisser passer le véhicule qui est PRIORITAIRE !!! Bon rétablissement à tous.

  • Posté par Rousseau Jean-pierre , vendredi 17 août 2018, 19:14

    C'est original. Habituellement ce sont les policiers qui incarcèrent. Sorry pour le cynisme.

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo