Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Vanhaezebrouck à propos du départ de Teodorczyk pour l’Udinese: «Il a trouvé une bonne solution»

Le transfert a été officialisé vendredi soir.

Temps de lecture: 1 min

À l’issue de sa conférence de presse vendredi soir, l’entraîneur d’Anderlecht a voulu réagir au départ de Lukasz Teodorczyk pour l’Udinese. « Il faut faire des choix. Il est trop bon pour être 3e attaquant et se satisfaire d’une place sur le banc. Et dans cette optique-là, je suis content qu’il ait trouvé une bonne solution. Je lui suis reconnaissant pour ce qu’il nous a apporté la saison dernière, notamment lors des playoffs.  »

L’entraîneur bruxellois a dévoilé une facette peu connue de l’attaquant polonais, lui qui ne souriait jamais en public. « Il rigolait beaucoup et ne manquait pas de faire des blagues. Il va manquer au vestiaire dans lequel il avait un comportement fantastique. »

Reste à voir si Anderlecht va engager un nouvel attaquant ou se satisfaire du duo Santini-Dimata et du jeune Dauda comme back up. « Je n’ai pas l’habitude de parler des départs et des arrivées », s’est borné à dire Vanhaezebrouck.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Rousseau Jean-pierre , samedi 18 août 2018, 16:18

    Il aurait pu aussi être tête de liste aux élections européennes, ce qui est la meilleure façon de se débarrasser d'un encombrant tout en lui donnant une retraite dorée.

Aussi en Anderlecht

Julien Duranville, sur les traces de Doku

À 16 ans, Julien Duranville a fait impression à Bruges dimanche. Une première réussie pour un adolescent sur qui on compte beaucoup à Anderlecht pour les années à venir. Pour l’équipe A et pour les finances.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb