Vanhaezebrouck à propos du départ de Teodorczyk pour l’Udinese: «Il a trouvé une bonne solution»
Le transfert a été officialisé vendredi soir.

À l’issue de sa conférence de presse vendredi soir, l’entraîneur d’Anderlecht a voulu réagir au départ de Lukasz Teodorczyk pour l’Udinese. « Il faut faire des choix. Il est trop bon pour être 3e attaquant et se satisfaire d’une place sur le banc. Et dans cette optique-là, je suis content qu’il ait trouvé une bonne solution. Je lui suis reconnaissant pour ce qu’il nous a apporté la saison dernière, notamment lors des playoffs. »
L’entraîneur bruxellois a dévoilé une facette peu connue de l’attaquant polonais, lui qui ne souriait jamais en public. « Il rigolait beaucoup et ne manquait pas de faire des blagues. Il va manquer au vestiaire dans lequel il avait un comportement fantastique. »
Reste à voir si Anderlecht va engager un nouvel attaquant ou se satisfaire du duo Santini-Dimata et du jeune Dauda comme back up. « Je n’ai pas l’habitude de parler des départs et des arrivées », s’est borné à dire Vanhaezebrouck.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Il aurait pu aussi être tête de liste aux élections européennes, ce qui est la meilleure façon de se débarrasser d'un encombrant tout en lui donnant une retraite dorée.