Neuville, la chance du champion?
D’une situation compromise jusqu’à la mi-parcours du Deutschland Rally, notre compatriote a habilement tiré les marrons du feu. On pensait que Sébastien Ogier allait grappiller quelques points à notre compatriote. Eh bien non, le Français a lâché deux unités de plus alors qu’il ne reste que quatre épreuves à disputer.

La poisse ne s’accoquine jamais avec la réussite. Les sportifs qui marquent de leur empreinte leur discipline sont dotés d’une bonne dose de talent, ce sont des travailleurs acharnés et… des gens chanceux.
Quand les fées se sont penchées sur le berceau de Thierry Neuville, elles n’ont pas oublié de doter ce garçon issu d’un milieu modeste, d’une baraka hors normes. Jusqu’à présent, notre compatriote a toujours été là au bon moment. Il a connu une ascension météorique et, pour l’instant, ne s’est pas trompé dans le choix de ses équipes.
Voilà pour le plan de carrière. Sur les chemins tortueux du mondial qu’il parcourt en large et surtout en travers, l’homme cultive aussi une réussite hors du commun.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
La baraka chez Neuville? Ce n'était pas du tout le cas l'an dernier.