Volkswagen rappelle 700.000 Tiguan et Touran pour risque d’incendie
Une barre lumineuse installée sur le toit panoramique de ces deux modèles est susceptible de déclencher un court-circuit.

Le constructeur Volkswagen va rappeler 700.000 véhicules SUV Tiguan et Touran à travers le monde, en raison d’un équipement défectueux sur le toit risquant de s’enflammer, a indiqué lundi le groupe allemand. Une barre lumineuse installée sur le toit panoramique de ces deux modèles est susceptible de prendre l’humidité, donc de déclencher un court-circuit.
Rappel de voitures électriques
Ce rappel massif concerne les véhicules fabriqués jusqu’au 5 juillet 2018, soit 52.000 véhicules en Allemagne, a indiqué un porte-parole. Le groupe a également annoncé fin juillet devoir considérer le rappel de 124.000 voitures électriques en raison de l’utilisation de cadmium, un métal cancérigène, dans les batteries de ses véhicules de marques Volkswagen, Audi et Porsche.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Oh les belles automobiles ! Oh les beaux menteurs inventeurs publicistes et marchands de tapis ! On rêve d'avoir le vocabulaire du capitaine Haddock, rien que pour leur dire...qu'ils retirent au moins les publicités dont ils nous abreuvent aux quatre coins de nos villes