Accueil Société Régions

Enfant mortellement renversé à Saint-Nicolas: enquête pour un autre accident avec fuite

Une enquête est aussi menée pour déterminer si la voiture est également impliquée dans un autre accident, avec délit de fuite, lors duquel un cycliste avait été renversé.

Temps de lecture: 2 min

Au lendemain de l’accident mortel survenu lundi après-midi à Saint-Nicolas, lors duquel une femme et deux enfants se trouvant sur un trottoir ont été renversés, la police et le parquet enquêtent afin d’établir si le conducteur du véhicule n’aurait pas également causé un autre accident avec délit de fuite dans la même ville. Un enfant de cinq ans est décédé lundi. Plusieurs passagers de la voiture ont été interpellés.

L’accident mortel est survenu à 16h15 sur la Antwerpse Steenweg. Les circonstances de celui-ci font l’objet d’une enquête. Une voiture a visiblement quitté sa trajectoire et a renversé trois personnes se trouvant sur le trottoir. Une femme et un enfant ont été grièvement blessés et le deuxième enfant est décédé. La mère se trouve toujours dans un état critique, tandis que son enfant est à présent hors de danger.

Une voiture immatriculée aux Pays-Bas

Un expert a été désigné. Le labo et le parquet sont descendus sur place. Selon des témoins, la voiture, immatriculée aux Pays-Bas, a roulé à vitesse élevée vers les victimes. Après l’accident, la police a interpellé trois passagers, dont deux âgés d’une vingtaine d’années et connus pour infractions au code de la route, drogue, coups et blessures et vols avec violence, souligne la Gazet van Antwerpen.

La section de Termonde du parquet de Flandre orientale ne donne pas de détails sur les faits. Une enquête est aussi menée pour déterminer si la voiture est également impliquée dans un autre accident, avec délit de fuite, lors duquel un cycliste avait été renversé.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Régions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo