Accueil Société Régions Bruxelles

La police de Bruxelles saisit 271 armes prohibées à Machelen

L’homme faisait l’objet d’une libération conditionnelle et a été mis à la disposition des autorités judiciaires pour vente d’armes prohibées par internet.

Temps de lecture: 1 min

Dans le cadre d’un dossier ouvert en 2017, la recherche locale de Laeken a saisi lundi 271 armes prohibées lors d’une perquisition au domicile d’un homme de 32 ans résidant à Machelen. L’homme faisait l’objet d’une libération conditionnelle et a été mis à la disposition des autorités judiciaires pour vente d’armes prohibées par internet, indique mardi le parquet de Bruxelles.

Un policier de la zone de Bruxelles Capitale-Ixelles avait découvert que le suspect proposait des armes à la vente par le biais d’un réseau social. L’enquête menée par la recherche locale de Laeken a permis d’identifier ce dernier et de saisir à son domicile de Machelen 216 sprays incapacitants de diverses tailles ainsi que 23 lampes taser, un taser avec deux cartouches à impulsion électrique, une matraque télescopique ainsi que 30 coups de poing américains. La grande majorité de ces marchandises prohibées étaient stockées dans un abri de jardin cadenassé.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo