Accueil

Tests à répétition: les dangers pour Netflix et ses abonnés

Le géant américain doit veiller à ne pas tuer les raisons de son succès

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Imposer de nouvelles options à un échantillon d’abonnés de manière répétitive ne va pas se faire sans conséquence. Pour Netflix comme pour ses fidèles abonnés.

1

Retour aux caractéristiques de la télé. Netflix laisse planer le doute sur l’arrivée de la pub sur sa plateforme, ce qui décevrait ses abonnés. Normal, c’est pour cette raison que la plupart ont déserté la télé. Le patron, Reed Hastings, a promis que Netflix la remplacerait. « Pas de direct, de sport et de pub. S’il revient sur sa décision, les raisons de son succès disparaissent », estime Pascal Lechevallier.

2

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs