Accueil Sports Football Football belge Charleroi

SC Charleroi: l’arrière gauche, une inconnue

Pour sa première rencontre de la saison en championnat, dimanche, Núrio a délivré une bonne prestation avant de précipiter la défaite des siens. Époustouflant en début de saison dernière avant de rentrer dans le rang, le Portugais demeure une inconnue et devra faire avec la concurrence de Noorafkan et Willems, pour un poste qui, lui aussi, a suscité les interrogations ces dernières années.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

N’Ganga et Boulenger écartés du groupe, Willems avant tout défenseur central et Noorafkan n’ayant pas de poste déterminé à son arrivée, Núrio apparaissait comme le titulaire indiscutable en début de préparation, à l’arrière gauche. Sauf qu’en raison d’une blessure aux adducteurs, il a dû renoncer au début de saison, revenant toutefois sur le banc un peu plus tôt que prévu contre Anderlecht, au vu de la blessure de Noorafkan. S’il n’était pas entré au jeu, il a depuis connu, dimanche à Genk, sa première titularisation de la saison, laquelle s’est d’abord révélée prometteuse. On pensait même avoir retrouvé le Núrio du début de saison dernière, intéressant offensivement mais également fort sur l’homme. Il était en effet à l’origine de l’ouverture du score carolo et avait bien résisté aux tentatives d’infiltrations de Ndongala.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Les Zèbres soignent la der’

Le Sporting de Charleroi s’est offert un dernier succès de prestige à Gand pour assurer sa septième place au classement et confirme ainsi ses bonnes intentions de fin de saison. Il faudra les confirmer à la reprise.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs