Une nouvelle compagnie low cost volera entre Bruxelles et les Etats-Unis l’an prochain
Le prix pour un aller simple démarrera à 149 euros.

La compagnie aérienne low cost Primera Air inaugurera au printemps 2019 trois liaisons entre Bruxelles et les villes américaines de Boston, New York et Washington, peut-on lire sur le site internet de la compagnie danoise.
Primera Air opérera à partir du 9 mai des vols entre Brussels Airport et Newark International Airport (New York). À compter du 2 juin, la compagnie proposera également trois vols par semaine vers Washington Dulles. Une autre ligne entre Bruxelles et Boston sera inaugurée le 4 juin. La compagnie reliera les deux villes quatre fois par semaine.
Le prix d’un aller simple pour Boston ou New York démarrera à 149 euros, tandis que les billets pour Washington seront vendus dès 189 euros – bagages en soute et repas à bord non compris.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Sur l'image d'illustration, on reconnait bien les avions de Primera Air (et l'aéroport de Bruxelles!). Une fois de plus, à côté de la plaque...
En effet, ils auraient du mettre les nouveaux A321 NEO de Primera Air en photo. Ce sont ces avions-là qui assureront la liaison transatlantique entre l'Europe et les Etats-Unis.