Le trafic des trains interrompu entre Bruges et Ostende
La société de chemins de fer recommande aux usagers qui souhaitent se rendre à Ostende depuis Bruges de prendre le train jusque Blankenberge et d’ensuite prendre les trams De Lijn.

Le trafic des trains est interrompu mercredi après-midi entre Bruges et Ostende à la suite d’un accident survenu à Sint-Andries, une section de la ville de Bruges, a fait savoir la porte-parole du gestionnaire de réseau Infrabel, Charlotte Verbeke.
L’accident s’est produit vers 15h20 et impliquait un train qui circulait depuis Ostende vers Anvers. La circulation ferroviaire est interrompue dans les deux sens entre Ostende et Bruges. Les trains s’arrêteront à Bruges et ne peuvent pas circuler plus loin en direction de la côte. Le trafic jusque Bruges se passe cependant normalement, indique encore Infrabel.
La SNCB indique qu’elle devrait mettre en place un service de bus le plus rapidement possible. La société de chemins de fer recommande aux usagers qui souhaitent se rendre à Ostende depuis Bruges de prendre le train jusque Blankenberge et d’ensuite prendre les trams De Lijn.
Les occupants du train accidenté seront évacués.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire