Accueil Culture Cinéma

Nouvelle accusation d’agression sexuelle déposée à Los Angeles contre Kevin Spacey

Un premier dossier avait déjà été déposé il y a quelques mois. L’acteur américain est visé par de nombreuses autres allégations.

Temps de lecture: 1 min

Kevin Spacey fait l’objet d’une accusation d’agression sexuelle a indiqué mercredi à l’AFP un porte-parole du bureau du procureur de Los Angeles, quelques mois après un premier dossier déposé dans la ville de Californie contre l’acteur américain déjà visé par de nombreuses autres allégations.

«  Un cas d’agression sexuelle a été transmis hier (21/08) à notre bureau par le département du shérif du comté de Los Angeles concernant Kevin Spacey. Il est en cours d’examen », a précisé Greg Risling, porte-parole du bureau du procureur.

Une autre enquête avait déjà été ouverte en avril à la suite d’une plainte concernant une agression présumée en 1992 impliquant un homme, selon la presse américaine.

M. Risling n’a pas donné davantage de précisions sur cette nouvelle accusation, ni sur la précédente, se contentant de préciser que ce premier dossier était toujours «  en cours d’examen ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

Sur le même sujet

Aussi en Cinéma

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez toutes les sorties, salles et horaires sur Cinenews

Découvrez le programme
Cinenews Voir les articles de Cinenews