Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Nantes annonce l’arrivée d’Anthony Limbombe… en dessinant son portrait sur la plage (vidéo)

Le club français a réalisé le transfert le plus cher de son histoire en engageant Limbombe. Et il n’a pas non plus hésité sur les moyens pour annoncer sa nouvelle recrue.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Le FC Nantes a officialisé jeudi l’arrivée d’Anthony Limbombe en provenance du Club Bruges. Le milieu de terrain belge s’est engagé pour cinq ans.

« C’est un véritable espoir du football belge qui rejoint le FC Nantes », se réjouit le club français. Pour annoncer l’arrivée de Limbombe, les Nantais ont réalisé une vidéo plutôt originale en dessinant le portrait du joueur dans le sable.

Le gaucher de 24 ans, au Club Bruges depuis juillet 2016, compte une sélection avec les Diables rouges. Il avait joué 45 minutes du match amical contre l’Arabie saoudite le 27 mars, prenant la place de Yannick Carrasco sur le flanc gauche belge.

Formé à Genk, où il est passé professionnel en 2010, Limbombe a évolué en prêt au Lierse (2014) avant de rejoindre NEC Nimègue en juillet 2014. Après deux ans aux Pays-Bas, il est revenu en Belgique, s’engageant avec le Club Bruges. Avec Bruges, il a joué 67 matchs, marquant 7 buts et délivrant 12 assists. Limbombe a été élu Soulier d’ébène en 2018.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb