Accueil Monde France

Régionales: les premiers résultats sur les sites du « Soir »

Pour ou contre l’extrême droite, la mobilisation est la grande inconnue du second tour des élections régionales en France, où le Front national (FN) de Marine Le Pen espère sceller une victoire inédite dans une ou plusieurs régions.

Temps de lecture: 1 min

Sur « Le Soir » et « Le Soir+ » (notre site dédié aux abonnés) , suivez les taux de participation dimanche, avec deux points : vers midi et vers 17 heures.

Puis, les premières tendances et les résultats en primeur avant 20 heures, alors que les médias français sont empêchés de donner les chiffres avant cette heure. Une règle électorale les défend, sous peine de sévère amende, de donner ces résultats alors que dans les grandes villes les Français peuvent voter jusqu’à 20 heures.

Une règle absurde, à l’ère d’internet ? En tout cas, les médias belges n’y sont pas tenus. Rendez-vous sur notre site pour le dénouement de ces élections régionales.

Puis, tout au long de la soirée, « Le Soir » affinera en direct les résultats, région par région. Avec les déclarations des ténors politiques et nos analyses du scrutin sur « Le Soir+ » : toute l’info sur ces élections sera à suivre sur nos sites et dans notre édition « papier » de lundi.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en France

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une