Se rendre à New York en low cost, est-ce vraiment moins cher?
Une nouvelle compagnie s’installera sur le trajet Bruxelles-New York au printemps prochain. Mais les coûts des vols bon marché augmentent rapidement.


S tart spreading the news. You’re leaving today ». Ou presque, car New York sera bientôt à vous pour moins de 150 euros. C’est en tout cas la promesse de Primera Air, qui inaugurera une ligne Bruxelles - Big Apple en mai prochain.
Pour ce qui est des vols directs, c’est sans conteste l’offre la plus intéressante du marché. À 300 euros l’aller-retour, même les compagnies qui proposent des trajets avec escale ne font pas mieux. Sauf qu’à ce tarif, mieux vaut voyager léger et partir l’estomac bien rempli.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
La nouvelle low cost a un plus pour moi..... sieges non inclinables, tous les avions devraient avoir cela pour la classe economique, le nombre de fois ou je me suis trouvee avec l'ecran dans ma figure, ou carrement le siege devant sur les genoux parce que quelqu'un estime avoir plus de droit au comfort que le suivant.... Pour le reste les compagnies reputees restent mes fav, la maintenance des avions est bien trop importante.
c'est toujours le même dilemme: les options ou le forfait. mon choix est déjà tout trouvé.