Accueil Sports Football Diables rouges

«Eden Hazard ne jouera peut-être jamais au Real Madrid», selon son père

Thierry Hazard s’est exprimé sur la situation en club de ses fils et notamment, la saga autour d’Eden Hazard et son possible transfert au Real Madrid.

Temps de lecture: 2 min

Eden Hazard au Real Madrid, cela ne se fera probablement pas cet été et peut-être jamais. En tout cas, c’est ce qu’a déclaré le père du joueur, Thierry Hazard, à nos confrères du Nieuwsblad.

Thierry Hazard révèle qu’il n’a eu aucun contact avec le Real Madrid. « Je ne sais pas dire pourquoi ça ne s’est pas fait. Non pas parce que je ne veux pas le dire, mais parce que je ne le sais pas. » Le père d’Eden n’exclut pas la possibilité que le départ de Zinédine Zidane a influencé l’absence de transfert, ou alors que le club madrilène suit une politique visant à lancer des jeunes. « L’été prochain, Eden n’a plus qu’un an de contrat à Chelsea, mais peut-être qu’il n’ira jamais au Real Madrid », estime le père du joueur.

Tout au long de l’été, l’aîné de la fratrie Hazard était cité avec insistance du côté de la capitale espagnole. La semaine dernière, le joueur de Chelsea a lui-même mis fin aux spéculations en annonçant qu’il ne comptait pas quitter le club londonien cet été.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb