Accueil Sports Football Diables rouges

Diables rouges: Timmy Simons comme adjoint de Martinez en cas de départ d’Henry?

L’ancien international belge pourrait devenir le nouveau T3 de Roberto Martinez dans les jours à venir.

Temps de lecture: 1 min

Alors que Thierry Henry, actuel T3 de Roberto Martinez chez les Diables rouges, est annoncé avec insistance du côté de Bordeaux, l’Union Belge lui s’activerait déjà pour lui trouver un éventuel remplaçant.

Het Laatste Nieuws nous apprend aujourd’hui que la cible principale pour pallier le départ du Français se nommerait Timmy Simons. Actuellement membre du staff du FC Bruges, l’ancien Diable pourrait rapidement rejoindre Roberto Martinez, qui souhaiterait en faire son adjoint.

De son côté, l’actuel sélectionneur des Diables, Martinez, s’est exprimé sur le probable départ d’Henry dans Le Soir: « Henry a apporté son expérience d’un Mondial gagné. Je voulais convaincre les joueurs d’y croire et son vécu m’a aidé dans cette voie. Maintenant, c’est différent. Je pense que les besoins autour de cette équipe ne sont plus les mêmes. »

Timmy Simons compte déjà 94 sélections en équipe nationale pour six buts marqués en tant que joueur, entre 2001 et 2016. il pourrait retrouver les Diables rouges mais en tant qu’entraîneur cette fois, en cas de départ (très probable) de Thierry Henry en direction des Girondins de Bordeaux.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par Rahier Pierre, dimanche 26 août 2018, 13:46

    Le départ d'Henry ? Un n-Henry belge pour chasser l'Henry français ? Zut, pas d'Henry belge, rien que des z-Henri chez nous. "Le départ d'Henry" au lieu "de Henry", j'en ris... jaune !!! Difficile cette langue française, aujourd'hui désapprise dans les écoles de journalisme et les autres.

  • Posté par Michel Claude, dimanche 26 août 2018, 11:16

    C'est chercher les ennuis,...........pas un belge......

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb