Accueil Sports Football Diables rouges

Real Madrid: le club ne voudrait pas d’un «cas Ancelotti» entre Courtois et Navas

Keylor Navas a pour le moment l’avantage sur Thibaut Courtois, et le gardien belge devra se battre pour sa place de titulaire.

Temps de lecture: 2 min

Alors que Thibaut Courtois était sur le banc face à Getafe lors de la première journée de championnat espagnol, on ignore toujours lequel de Keylor Navas ou du gardien belge sera titulaire ce dimanche face à Gérone.

Si Julen Lopetegui, coach du Real, semble voir d’un bon œil la concurrence et envisage une rotation entre les deux gardiens, le club madrilène, lui, ne verrait pas la situation de la même manière.

Carlo Ancelotti, présent sur le banc du Real entre 2013 et 2015, avait à l’époque opté pour une rotation entre Diego Lopez et Iker Casillas (l’un en championnat, et l’autre en Ligue des Champions et coupe nationale). Cette option ne semble cependant pas envisagée par la direction de la Casa Blanca selon Marca. En effet, le Real Madrid voudrait une certaine cohérence au poste de gardien de but, au détriment d’une rotation qui pourrait satisfaire les deux hommes.

Qui, dans ce cas, serait alors le gardien titulaire du triple champion d’Europe ? Pour l’instant, Keylor Navas dispose d’un avantage, étant donné son passé avec le club merengue, tandis que Thibaut Courtois vient à peine d’arriver. Cependant, le gardien belge est arrivé au Real pour être numéro un, et compterait bien inverser la tendance et prendre la place du Costa-Ricain dans un futur proche.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Bauwens Luc, dimanche 26 août 2018, 14:15

    si c'est la direction, et pas l'entraîneur, qui décide ce genre de cas, ce club n'est pas sérieux...

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb