Real Madrid: le club ne voudrait pas d’un «cas Ancelotti» entre Courtois et Navas
Keylor Navas a pour le moment l’avantage sur Thibaut Courtois, et le gardien belge devra se battre pour sa place de titulaire.

Alors que Thibaut Courtois était sur le banc face à Getafe lors de la première journée de championnat espagnol, on ignore toujours lequel de Keylor Navas ou du gardien belge sera titulaire ce dimanche face à Gérone.
Si Julen Lopetegui, coach du Real, semble voir d’un bon œil la concurrence et envisage une rotation entre les deux gardiens, le club madrilène, lui, ne verrait pas la situation de la même manière.
Carlo Ancelotti, présent sur le banc du Real entre 2013 et 2015, avait à l’époque opté pour une rotation entre Diego Lopez et Iker Casillas (l’un en championnat, et l’autre en Ligue des Champions et coupe nationale). Cette option ne semble cependant pas envisagée par la direction de la Casa Blanca selon Marca. En effet, le Real Madrid voudrait une certaine cohérence au poste de gardien de but, au détriment d’une rotation qui pourrait satisfaire les deux hommes.
Qui, dans ce cas, serait alors le gardien titulaire du triple champion d’Europe ? Pour l’instant, Keylor Navas dispose d’un avantage, étant donné son passé avec le club merengue, tandis que Thibaut Courtois vient à peine d’arriver. Cependant, le gardien belge est arrivé au Real pour être numéro un, et compterait bien inverser la tendance et prendre la place du Costa-Ricain dans un futur proche.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
si c'est la direction, et pas l'entraîneur, qui décide ce genre de cas, ce club n'est pas sérieux...